Sous contrat jusqu'en 2022, Raphaël Varane aurait refusé l'offre de prolongation transmise par le Real Madrid et aurait pris la décision de rejoindre Manchester United.
Après avoir perdu Sergio Ramos, le Real Madrid pourrait enregistrer le départ d’un nouveau cadre du vestiaire. Arrivé en 2011 en Espagne, Raphaël Varane voudrait se lancer un nouveau défi dans sa carrière et changer d’air à un an du terme de son contrat. Selon les informations d’ABC, l’international français aurait refusé une première offre de prolongation transmise par les dirigeants du Real Madrid notamment car il souhaiterait toucher un salaire équivalent à celui de David Alaba.Raphaël Varane n’aurait pris encore aucune décision définitive selon le média espagnol, mais la presse anglaise décrit une autre réalité.
Varane proche d'un accord avec Manchester United
Selon les informations du Manchester Evening News, Raphaël Varane aurait bien décidé de quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival et souhaiterait régler sa situation avant même son retour dans la capitale espagnole. Et sa prochaine destination est déjà identifiée puisque le défenseur central de 28 ans serait « tout proche » de parvenir à un accord avec Manchester United. Le Real Madrid ne devrait pas s’opposer à son départ afin d’éviter de le voir partir libre l’année prochaine. Manchester United espère boucler ce dossier dans les prochaines semaines.