Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle dans le dossier Pogba !

A fond sur Paul Pogba lors de ce mercato estival, le PSG ne devrait visiblement pas être embêté par le FC Barcelone pour le joueur de Manchester United. 

N’ayant plus qu’un an de contrat avec Manchester UnitedPaul Pogba se retrouve à un moment important de sa carrière. Alors que les Red Devils font tout pour prolonger le Français, celui-ci pourrait bien aller voir ailleurs après des derniers mois compliqués dans le nord de l’Angleterre. Et actuellement, concernant l’avenir de Pogba, tous les regards se tournent vers le PSG, qui recherche encore un milieu de terrain après avoir recruté Georginio Wijnaldum. Alors que l’international français serait visiblement tenté de rejoindre l’effectif de Mauricio Pochettino, son agent, Mino Raiola, aurait même déjà commencé à discuter avec la direction parisienne. 

Ça sera sans le FC Barcelone ! 

Outre le PSG, le Real Madrid et la Juventus sont également souvent cités parmi les possibles destinations pour Paul Pogba. En revanche, l’avenir du joueur de Manchester United ne devrait pas s’écrire du côté du FC Barcelone. Bien que les Blaugrana rechercheraient actuellement un milieu de terrain physique pour oublier l’échec avec Wijnaldum et que Pogba répond à ces critères, Mundo Deportivo explique que ce serait tout simplement un rêve impossible compte tenu de la situation financière des Blaugrana. Une bonne nouvelle donc pour le PSG qui aurait ainsi un adversaire de moins à affronter dans ce dossier Paul Pogba

Articles liés