Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse tombe déjà pour Renato Sanches !

Alors que le nom de Renato Sanches revient du côté du FC Barcelone, le club catalan aurait visiblement déjà tranché pour le joueur du LOSC. 

Après avoir recruté Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay, Joan Laporta veut encore renforcer l’effectif de Ronald Koeman. Et l’entraîneur du FC Barcelone souhaiterait notamment attirer du monde au milieu de terrain. Alors que le renfort désiré aurait pu être Georginio Wijnaldum, celui-ci a préféré le PSG. Pour le Barça, il faut donc chercher ailleurs et cette quête pourrait mener du côté du LOSC. Selon les informations révélées par le10sport.com, en Catalogne, il est notamment question d’un intérêt pour Renato Sanches

Le verdict est… 

Ce dimanche, la presse espagnole a confirmé pour le FC Barcelone et Renato Sanches. Selon les informations de Mundo Deportivo, le joueur du LOSC, représenté par Jorge Mendes, aurait ainsi été proposé aux Blaugrana. Toutefois, comme l’explique le média ibérique, au sein du Barça, on ne serait pas forcément fan de Renato Sanches, qui aurait peu de chance de débarquer au Camp Nou. 

Articles liés