Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman veut boucler trois nouveaux renforts !

Alors que le FC Barcelone s'est montré très actif depuis le début du mercato estival, Ronald Koeman souhaiterait encore de nouvelles recrues pour renforcer son effectif, et ce malgré les gros problèmes financiers rencontrés par le club.

Le mercato pourrait être loin d'être fini pour Joan Laporta. Le FC Barcelone a déjà enregistré quatre renforts depuis le début de l'été avec les recrutements de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson Royal et Memphis Depay. Alors que les Blaugrana souhaiteraient la venue d'autres joueurs, le Barça serait coincé par la situation de Lionel Messiqui n'a toujours pas prolongé son contrat à Barcelone. Malgré ses nombreux problèmes économiques, le club culé réfléchirait tout de même à de nouvelles arrivées pour renforcer l'effectif de Ronald Koeman.

Le Barça voudrait 3 recrues

Selon les informations de Sport, Ronald Koeman aurait signifié à sa direction le besoin de trois renforts supplémentaires. Le technicien néerlandais aimerait en priorité un milieu de terrain physique. En cas d'échec dans le troc XXL entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, Renato Sanches serait une alternative, comme révélé sur le10sport.com. Ensuite, les dirigeants catalans penseraient à recruter un défenseur central. Koeman préfèrerait lui que le Barça se penche plutôt sur la venue d'un latéral gauche expérimenté. Enfin, le FC Barcelone ne fermerait pas la porte à l'arrivée d'un avant-centre. Pour autant, cet attaquant ne pourrait venir qu'en prêt ou gratuitement, en raison des finances du club culé. Avec un marché des transferts qui prendra fin le 31 août en Liga, Joan Laporta semble donc avoir encore beaucoup de travail pour boucler le mercato du Barça...

Articles liés