Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup en Ligue 1 se confirme pour Laporta !

Alors que Ronald Koeman serait à la recherche d'un milieu de terrain physique, le FC Barcelone envisagerait un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez. Pour autant, le Barça aurait déjà pensé à un plan B.

Ronald Koeman souhaiterait encore des renforts. Le Barça s'est montré très actif depuis le début du mercato en ayant signé Eric Garcia, Sergio Agüero, Emerson Royal et Memphis Depay. Désormais, l'entraîneur néerlandais aimerait recruter un milieu de terrain physique. Après l'échec Georginio Wijnaldum, qui a finalement opté pour le PSG, Joan Laporta envisagerait un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez de l'Atlético Madrid. Face à la complexité de l'opération, Koeman aurait déjà identifié un plan B.

Un prêt à l'étude pour Sanches ?

Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, le Barça serait fortement intéressé par Renato Sanches. La star du LOSC ainsi que son entourage se retrouveraient souvent sollicités par les dirigeants catalans. Une information que confirme AS. Selon le quotidien espagnol, les Blaugrana pourraient tenter de s'attacher les services de Renato Sanches sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Cette éventualité permettrait d'alléger la situation économique du club culé en attendant des jours meilleurs. En cas d'échec dans l'opération XXL entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, Renato Sanches apparaîtrait alors comme une alternative sérieuse de Ronald Koeman pour renforcer l'entrejeu du Barça.

Articles liés