Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann aurait fait une demande spéciale à Laporta !

Poussé vers la sortie par Joan Laporta, Antoine Griezmann pourrait faire son retour à l'Atlético. Mais cela ne sera pas à n'importe quelles conditions, au grand dam du FC Barcelone. 

Pour avoir les épaules suffisamment solides pour la prolongation de Lionel Messi, Joan Laporta aurait la nécessité de sacrifier Antoine Griezmann, qui disposerait d'un salaire XXL. Dans cette optique, le président du Barça négocierait avec l'Atlético pour un échange entre son numéro 7 et Saul Niguez. Toutefois, pour faire son retour chez les Colchoneros, Antoine Griezmann serait contraint de baisser son salaire de près de 20M€ nets annuels. Alors qu'il ne voudrait pas faire de sacrifice financier, le champion du monde français aurait fait une énorme demande à Joan Laporta. 

Griezmann voudrait que le Barça compense sa baisse salariale à l'Atlético

Selon les informations de L'Equipe, Antoine Griezmann aurait demandé à Joan Laporta de compenser sa baisse de salaire en cas de départ à l'Atlético cet été. Mais malheureusement pour le numéro 7 du FC Barcelone, son président aurait refusé de lui accorder une telle faveur. Ce qui bloquerait les négociations pour le moment. Reste à savoir si Joan Laporta finira par céder. 

Articles liés