Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle condition révélée pour ce deal colossal avec Griezmann !

Pour avoir les moyens de prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone négocierait un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez avec l'Atlético. Mais pour cela, le joueur de Diego Simeone devra y mettre du sien. 

Déterminé à prolonger Lionel Messi, Joan Laporta est contraint de sacrifier Antoine Griezmann pour se donner les moyens de ses ambitions. Dans cette optique, le président du FC Barcelone aurait ouvert les discussions avec l'Atlético pour une échange entre son numéro 7 et Saul Niguez. Et alors que les négociations seraient en bonne voie, Antoine Griezmann et Saul Niguez seraient dans l'obligation de baisser leur salaire pour que l'opération puisse être bouclée. 

Saul Niguez doit baisser son salaire pour rejoindre le Barça

Selon les informations de Cuatro, le dossier Griezmann-Saul serait bien avancé et il ne manquerait plus que quelques détails à régler pour finaliser la transaction. Et à en croire le média espagnol, Antoine Griezmann et Saul Niguez auraient la nécessité de faire un effort financier pour pouvoir rejoindre respectivement l'Atlético et le FC Barcelone. Antoine Griezmann serait dans l'obligation de faire un gros sacrifice salariale, tandis que Saul Niguez serait également contraint de faire un geste, mais le sien devrait être beaucoup moins important. 

Articles liés