Placés sur la liste des transferts, Miralem Pjanic et Samuel Umtiti n’ont toujours pas trouvé de porte de sortie. Une réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine afin de régler au plus vite leur cas.
Si Lionel Messi n’a pas encore prolongé son contrat avec le FC Barcelone, c’est parce que le dégraissage entamé par Joan Laporta n’est pas assez efficace. Le Barça doit encore vendre beaucoup de joueurs afin de pouvoir régler le cas Messi. Miralem Pjanic et Samuel Umtiti font ainsi partie de ces indésirables poussés vers la sortie. Cantonnés à un rôle de remplaçant, les deux anciens Lyonnais doivent se trouver une porte de sortie rapidement. Sinon, c’est Barcelone qui le fera…
Une réunion prévue la semaine prochaine pour faire partir Pjanic et Umtiti
Pour le moment, Pjanic et Umtiti s’accrochent au Barça. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, une réunion capitale devrait avoir lieu dès la semaine prochaine. Pendant celle-ci, les dirigeants catalans tenteront de se mettre d’accord avec les joueurs sur leur avenir. Dans l’autre cas, une rupture de contrat pourrait intervenir. Vu les salaires touchés par Miralem Pjanic et Samuel Umtiti, Joan Laporta a tout intérêt à précipiter leur départ…