Alors que le FC Barcelone chercherait à se débarrasser d'Antoine Griezmann, Joan Laporta envisagerait un échange avec Saul Niguez de l'Atlético Madrid. Cependant, le président du Barça aurait des conditions précises pour finaliser l'opération.
Joan Laporta aimerait mener la danse dans l'opération Antoine Griezmann. Le président calatan souhaiterait que le Français quitte le Barça pour réduire la masse salariale du club culé, et ainsi finaliser la prolongation de Lionel Messi. Pour faciliter le départ de Griezmann, les dirigeants barcelonnais envisageraient un échange XXL avec l'Atlético Madrid, qui mettrait dans la balance Saul Niguez. Pour autant, le FC Barcelonese montrerait gourmand dans les négociations avec les Colchoneros...
Laporta voudrait de l'argent en plus de Niguez
Selon la Cadena Ser, Joan Laporta serait intransigeant dans les négociations avec l'Atlético Madrid. En plus du troc entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, le président barcelonnais exigerait que les Madrilènes ajoutent une indemnité de transfert. De plus, le Barça ne compterait aucunement prendre en charge une partie du salaire de Griezmann, afin de ne pas répéter la même erreur que lors du départ de Luis Suarez à l'Atlético la saison dernière. Alors que l'opération semblait prendre forme, les conditions imposées par Joan Laporta aux Rojiblancos pourraient bien ralentir le départ d'Antoine Griezmann du Barça.