Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce deal qui a plombé Leonardo pour Lionel Messi…

Du côté du PSG, on y aurait visiblement cru pour Lionel Messi. Mais tout se serait récemment écroulé pour Leonardo et le club de la capitale. 

Lionel Messi au PSG ? Neymar en a rêvé, mais cela ne devrait finalement pas arriver. En effet, selon les différents échos en provenance d’Espagne, Joan Laporta serait enfin parvenu à son but en trouvant un accord avec l’Argentin autour d’un nouveau contrat de 5 ans. Entre Messi et le FC Barcelone, l’histoire d’amour va donc se poursuivre, au grand désarroi du PSG. Leonardo et Nasser al-Khelaïfi ne s’en étaient pas cachés, ils étaient à l’affût pour La Pulga. D’ailleurs, selon les informations de ESPN, le club de la capitale y aurait vraiment cru. Mais tout a basulé… 

L’argument Agüero ! 

Au PSG, on aurait donc pensé pouvoir accueillir Lionel Messi. Un espoir qui aurait finalement disparu récemment. Comme l’a expliqué ESPN, cet optimisme des Parisiens aurait disparu au moment où Sergio Agüero s’est engagé avec le FC Barcelone. Libre, arrivé au terme de son contrat à Manchester City, El Kun a posé ses valises en Catalogne. Un argument de taille pour le Barça étant donné la très forte amitié entre Messi et Agüero.  

Articles liés