Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche pas Lionel Messi !

Bien qu'il soit proche de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi susciterait toujours l'intérêt du PSG, bien que les Parisiens soient conscients qu'ils ont probablement laissé passer leur chance.

Après de longues discussions, Lionel Messi semble désormais proche de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. En effet, les médias catalans s'accordent à dire que l'international argentin signera un nouveau bail de cinq ans avec le club blaugrana tout en acceptant une importante baisse de salaire. L'officialisation est encore attendue, mais le dénouement est proche ce qui change clairement la donne pour le PSG qui a longtemps cru pouvoir attirer Lionel Messi.

Le PSG reste à l'affût pour Messi

Selon les informations d'ESPN, le PSG continuera de suivre avec attention l'évolution de la situation de Lionel Messi. Cependant, le pessimisme aurait pris le dessus au sein du club parisien puisque les décideurs franciliens auraient conscience que Lionel Messi rejoindra la MLS et plus précisément l'Inter Miami après ses dernières saisons au FC Barcelone. Le PSG a donc clairement laissé passer sa chance dans ce dossier. 

Articles liés