Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Messi, recrutement… Joan Laporta met les choses au clair !

Alors que le recrutement du FC Barcelone est actuellement paralysé et que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat, Joan Laporta a tenu à afficher toute sa sérénité.

Dans l’embarras sur le plan économique, le FC Barcelone est actuellement dos au mur. Et pour cause, en raison de sa masse salariale colossale, le club catalan est tout simplement dans l’incapacité d’enregistrer la prolongation de Lionel Messi, ni même les premières recrues de son mercato estival 2021. Ainsi, la suite du recrutement barcelonais est paralysée et dépend uniquement des futures ventes que le Barça réalisera, chose qui serait actuellement son objectif numéro un. Mais malgré un contexte des plus délicats, Joan Laporta refuse de s’alarmer.

« C’est un mercato spécial et il faut de la patience »

En effet, interrogé ce jeudi par plusieurs médias espagnols, le président du FC Barcelone a tenu à relativiser la situation, affirmant que la patience doit être de mise pour les observateurs du Barça dans le climat actuel. « Le dossier Messi et le recrutement ? C’est un mercato spécial et il faut de la patience. Parfois, il faut parfois savoir jongler », a lâché Joan Laporta dans des propos rapportés par le compte Twitter de l’émission espagnole El Chiringuito.

Articles liés