Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid vient jouer un mauvais tour à Laporta…

Actuellement, le FC Barcelone rencontre quelques problèmes pour la prolongation d’Ilaix Moriba. Et l’ombre du Real Madrid pourrait bien planer au-dessus de ce dossier. 

Durant le dernier exercice, certaines pépites se sont fait une place de choix au FC Barcelone au sein de l’effectif de Ronald Koeman. Cela a surtout été le cas de Pedri. Arrivé de Las Palmas, le milieu de terrain de seulement 18 ans s’est imposé comme un titulaire indiscutable au Barça. Et il n’a pas été le seul talent à se montrer en Catalogne. A 18 ans également, le milieu de terrain a bénéficié de la confiance de Koeman et lui a bien rendu sur le terrain. Mais actuellement, le cas Ilaix Moriba fait énormément parler du côté des Blaugrana. 

Le Real Madrid, la cause des problèmes ?  

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Barcelone, Ilaix Moriba discute actuellement avec sa direction pour une prolongation. Mais un accord peine à être trouvé et Joan Laporta n’a pas hésité à taper du poing sur la table. Tant qu’il n’a pas prolongé, il ne retrouvera pas le groupe de Ronald Koeman. Reste donc à trouver un accord entre le Barça et le clan Ilaix Moriba, mais cela est compliqué. D’ailleurs, selon les informations de Goal, chez les Blaugrana, on estimerait que le Real Madrid serait à l’origine de cette situation complexe. La pépite du Barça pourrait-elle alors filer chez l’ennemi merengue ? 

Articles liés