Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un retournement de situation pour l'avenir de Braithwaite ?

Alors qu'il serait annoncé sur le départ, Martin Braithwaite souhaiterait rester au FC Barcelone. Au sein du club, les dirigeants barcelonnais n'écarteraient pas la possibilité de conserver le Danois. 

Joan Laporta veut dégraisser son effectif. Le FC Barcelone a déjà enregistré 4 nouveaux renforts cet été avec les recrutements de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson Royal et Memphis Depay. Désormais, le club culé souhaiterait se débarrasser de ses nombreux indésirables. En proie à de nombreux problèmes financiers, le Barça chercherait à alléger sa masse salariale dans le but de finaliser la prolongation de Lionel Messi et enregistrer ses recrues pour la saison à venir. Un temps annoncé sur le départ, Martin Braithwaite pourrait finalement avoir une carte à jouer chez les Blaugrana...

Le Barça prêt à conserver Braithwaite ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone songerait à garder Martin Braithwaite la saison prochaine. Le Danois serait déterminé à poursuivre sa carrière au Barça, où il pense avoir un coup à jouer après son bon Euro. Du côté des dirigeants catalans, la possibilité de conserver Braithwaite ne serait pas écartée, en raison de son salaire qui n'est pas imposant. Pour autant, le Barça aurait prévenu Braithwaite qu'il serait poussé vers la sortie au cas où une offre satisfaisante arrivait sur la table. Au FC Barcelone, les prochains jours devraient être déterminants dans le dossier Martin Braithwaite.

Articles liés