menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  2. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  3. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  4. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  5. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer avec cet attaquant de Serie A !
La rédaction

Alors que le PSG s'intéresserait à Lorenzo Insigne, le Napoli n'arriverait pas à s'entendre avec son joueur pour une prolongation de contrat.

Leonardo est sur tous les fronts depuis le début du mercato estival. Le directeur sportif du PSG ne semble pas rassasié après avoir enregistré les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Alors que le Paris Saint-Germainserait sur les traces du joueur de la Lazio Joaquin Correa, Leonardo suivrait également la piste menant à un autre attaquant de Serie A, Lorenzo Insigne. Le récent vainqueur de l'Euro avec l'Italie n'arriverait pas à s'entendre avec le Napolipour prolonger son contrat, qui expire en 2022.

Naples prêt à laisser partir libre Insigne ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne compterait lâcher sous aucun prétexte Lorenzo Insigne. Naples aurait proposé une prolongation de contrat assortie d'un salaire inférieur à 5M€ à l'attaquant de 30 ans. Le joueur voudrait lui une augmentation de ses revenus ainsi qu'une gestion autonome de ses droits à l’image. Alors que les négociations sembleraient au point mort, Aurelio De Laurentiis serait déterminé à conserver Insigne jusqu’à la fin de son contrat en 2022, malgré le risque de le voir partir librement du Napoli. Du côté du PSG, Leonardo pourrait donc recruter sans indemnité de transfert Lorenzo Insigne la saison prochaine. 

Articles liés