Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer avec cet attaquant de Serie A !

Alors que le PSG s'intéresserait à Lorenzo Insigne, le Napoli n'arriverait pas à s'entendre avec son joueur pour une prolongation de contrat.

Leonardo est sur tous les fronts depuis le début du mercato estival. Le directeur sportif du PSG ne semble pas rassasié après avoir enregistré les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Alors que le Paris Saint-Germain serait sur les traces du joueur de la Lazio Joaquin Correa, Leonardo suivrait également la piste menant à un autre attaquant de Serie A, Lorenzo Insigne. Le récent vainqueur de l'Euro avec l'Italie n'arriverait pas à s'entendre avec le Napoli pour prolonger son contrat, qui expire en 2022.

Naples prêt à laisser partir libre Insigne ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne compterait lâcher sous aucun prétexte Lorenzo InsigneNaples aurait proposé une prolongation de contrat assortie d'un salaire inférieur à 5M€ à l'attaquant de 30 ans. Le joueur voudrait lui une augmentation de ses revenus ainsi qu'une gestion autonome de ses droits à l’image. Alors que les négociations sembleraient au point mort, Aurelio De Laurentiis serait déterminé à conserver Insigne jusqu’à la fin de son contrat en 2022, malgré le risque de le voir partir librement du Napoli. Du côté du PSG, Leonardo pourrait donc recruter sans indemnité de transfert Lorenzo Insigne la saison prochaine. 

Articles liés