Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut se frotter les mains avec cet attaquant de Serie A !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Lorenzo Insigne, le club de la capitale pourrait clairement avoir une occasion à saisir vu le point de non-retour atteint entre le Napoli et l’international italien.

Cet été, il n’y a visiblement pas un seul secteur de jeu que le PSG ne compte pas renforcer. En effet, malgré une attaque de feu, le club de la capitale ambitionne de renforcer encore un peu plus sa ligne offensive et aurait décidé de faire ses courses en Serie A dans cette optique. En ce sens, le club de la capitale est annoncé sur les traces de Joaquin Correa (Lazio) et de Lorenzi Insigne (Napoli). Et avec le second cité, tout indique que Leonardo pourrait bien avoir une opportunité à saisir.

Les contacts sont quasi rompus entre le Napoli et Lorenzo Insigne

En effet, il est annoncé depuis maintenant quelques jours que les relations entre le récent champion d’Europe avec l’Italie et Aurelio De Laurentiis se sont détériorées, chose qui a conduit le PSG a être annoncé sur ses traces. Et visiblement, les liens ne seraient pas prêts de se réchauffer si l’on en croit les informations dévoilées par La Gazzetta Dello Sport ce vendredi. En effet, le média italien indique que les contacts entre Lorenzo Insigne et le Napoli seraient presque rompus depuis le dernier match de Serie A contre l’Hellas Vérone. Aurelio De Laurentiis aimerait le rencontrer début aout pour tenter de calmer les choses, mais le joueur voudrait absolument que son agent soit présent, sans quoi il refusera cette rencontre. Bref, autant dire que le climat n’est pas idéal entre les deux parties, reste à savoir si le PSG saura en profiter.

Articles liés