Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme crainte du clan Mbappé !

Alors qu'un départ libre semble de plus en plus envisagé par Kylian Mbappé, son entourage a toutefois conscience que cette stratégie est risquée.

Cet été, l'avenir de Kylian Mbappé va animer le mercato. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin 2022 ce qui jette un froid sur son avenir, d'autant plus qu'il n'a visiblement pas l'intention de prolonger à Paris dans les conditions actuelles. Par conséquent, si la situation n'évolue pas, cela signifie qu'un départ libre dans un an n'est pas à exclure. Une stratégie qui prend de l'ampleur en interne, mais qui n'est pas sans risque.

Les proches de Mbappé craignent une blessure

En effet, comme l'explique AS, l'entourage de Kylian Mbappé commence à s'inquiéter de la tournure des évènements. Et pour cause, la situation actuelle n'aide pas l'attaquant du PSG à renforcer son image auprès des supporters français. Mais surtout, s'il entame la saison sans prolonger, Kylian Mbappé prend un grand risque. S'il se blesse gravement avant le 1er janvier, le Champion du monde ne sera plus en position de force puisque le Real Madrid sera réticent à lui offrir un gros contrat, et le PSG sera donc le mieux placé pour conserver Kylian Mbappé dans des conditions qu'il aura choisies. S'il veut être libre de s'engager avec le club merengue en janvier, l'international français devra donc jouer cinq mois sans se blesser.

Articles liés