Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, salaire... Mbappé a recalé le Qatar !

En fin de contrat en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait repoussé une offre colossale du club de la capitale pour prolonger son bail.

L'avenir de Kylian Mbappé est un enjeu majeur du côté du PSG. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin 2022 et il semble pour le moment réticent à l'idée de prolonger à Paris. Par conséquent, l'hypothèse d'un départ libre dans un an prend de l'ampleur ce qui serait un énorme coup dur pour le PSG d'un point de vue économique. Mais le club de la capitale voit les choses en grand pour convaincre Kylian Mbappé.

Le PSG a offert à Mbappé le même salaire que Neymar

En effet, selon les informations de AS, le PSG a proposé à Kylian Mbappé le même salaire que Neymar pour prolonger, à savoir 37M€ nets par an. Mais visiblement, cela n'a pas été suffisant pour convaincre le Champion du monde qui aurait recalé l'offre parisienne. Kylian Mbappé n'a jamais caché sa volonté de privilégier le projet sportif. Mais là aussi le PSG voit les choses en grand avec un recrutement XXL. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour convaincre définitivement Kylian Mbappé.

Articles liés