Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé a fait une énorme demande au Real Madrid !

Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé espère que le club merengue va rapidement changer de stratégie afin de passer à l'action pour son recrutement cet été.

La situation de Kylian Mbappé reste toujours aussi floue. En effet, son contrat s'achève en juin 2022 et il ne semble pas pressé à l'idée de prolonger au PSG. Et pourtant, le club de la capitale réalise un mercato impressionnant puisque Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma ont été recrutés. Mais visiblement ce n'est pas suffisant pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Du moins pas pour le moment puisque l'attaquant français est parti en vacances après l'élimination des Bleus à l'Euro et sa réponse se fait attendre. Mais en coulisses, l'entourage du Champion du monde affiche toutefois un souhait fort.

Mbappé espère que le Real Madrid va accélérer

En effet, selon les informations de AS Kylian Mbappé espère que le Real Madrid va changer sa stratégie et enfin passer à l'action. Pour le moment, le club merengue est attentiste dans ce dossier, se contentant d'en suivre l'évolution. Il faut dire que les Madrilènes sont conscients que la méthode forte ne fonctionne pas avec le PSG. Le FC Barcelone peut en témoigner. Mais cette fois-ci, le temps presse et l'entourage de Kylian Mbappé n'a pas envie de démarrer la saison avec une échéance contractuelle aussi proche. Par conséquent, les proches de l'attaquant français aurait demandé au Real Madrid de mettre la pression sur le PSG afin de boucler un transfert cet été. Kylian Mbappé est attendu dans les 10 jours à Paris pour son retour à l'entraînement tandis que le PSG affrontera le LOSC le 1er août pour le Trophée des Champions. Et l'ancien Monégasque espère que sa situation sera réglée d'ici-là.

Articles liés