Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce talent de Ligue 1 va échapper à Doha…

Alors que le PSG notamment se serait lancé sur les traces d’Eduardo Camavinga, le milieu du Stade Rennais serait susceptible d’attendre la fin de son contrat à l’été 2022 pour prendre la direction du Real Madrid ou du FC Barcelone. 

Certes, Eduardo Camavinga n’a pas démontré les mêmes performances avec le Stade Rennais cette que lors de l’exercice précédent, ce qui lui avait valu l’intérêt de bien des équipes européennes et ses premières sélections en Équipe de France. Et pour cet été, le nom de Camavinga revient du côté du PSGLe10sport.com vous révélait le 10 mai dernier que le profil du milieu de terrain rennais est apprécié à tous les étages de l’institution parisienne. Néanmoins, outre l’obstacle Manchester United, un danger venu d’Espagne compromettrait les chances du PSG de boucler le transfert de Camavinga

Camavinga vers le Real Madrid ou le Barça l’année prochaine ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga aurait de fortes chances de ne pas prolonger son contrat. Néanmoins, cette décision ne déboucherait pas pour autant sur un transfert cet été. À en croire The Daily Telegraph, les dirigeants de Manchester United seraient tout proches de jeter l’éponge dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga pour la simple et bonne raison qu’ils estimeraient que le joueur serait prêt à attendre la fin de son contrat pour s’engager librement au Real Madrid ou au FC Barcelone. Le ton est donné. 

Articles liés