Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà son plan B après Paul Pogba !

Tombé sous le charme de Paul Pogba, Leonardo voudrait l'arracher à Manchester United lors de ce mercato. En cas d'échec sur ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait prévu de se tourner vers le jeune milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga. 

Libre de tout contrat dans moins d'un an, Paul Pogba pourrait être vendu par Manchester United cet été, et ce, pour ne pas être cédé gratuitement. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG voudrait profiter de la situation contractuelle de Paul Pogba pour le recruter dès cet été. Sachant que ce dossier ne serait pas simple à boucler, Leonardo aurait déjà identifié son plan B : Eduardo Camavinga. 

Eduardo Camavinga, l'alternative à Paul Pogba pour le PSG ? 

Selon les informations de Paris Fans de ce jeudi, Leonardo serait déterminé à recruter Paul Pogba cet été. Malgré tout, La Pioche ne serait pas la seule piste étudiée par le directeur sportif du PSG pour cet été. Comme l'a expliqué le média français, Leonardo envisagerait de se tourner vers Eduardo Camavinga, jeune milieu de terrain du Stade Rennais (18 ans), si le dossier Pogba venait à capoter. Reste à savoir quelle sera l'issue du feuilleton Paul Pogba. 

Articles liés