Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l’action pour un autre énorme coup !

Alors que le PSG s’est déjà renforcé avec de jolis noms, Leonardo n’aurait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et ciblerait de longue date.

Le mercato estival du PSG a commencé sur les chapeaux de roues avec déjà quatre arrivées, à savoir celles de Georgino Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma tout récemment. Mais le club de la capitale n’aurait pas l’intention de s’arrêter dès maintenant puisqu’il est maintenant annoncé avec insistance sur les traces de Paul Pogba afin de renforcer son entrejeu. Et ce n’est pas le seul secteur qui pourrait faire l’objet d’un renforcement puisque le PSG souhaiterait également renforcer le flanc gauche de sa défense avec Théo Hernandez.

Leonardo a déjà transmis des offres à Théo Hernandez !

Le nom du joueur de l’AC Milan revient fréquemment comme étant une piste du PSG, et Leonardo serait même déjà passé à l’action dans le dossier si l’on en croit les informations dévoilées par Le Parisien ce jeudi soir. En effet, le quotidien régional indique que Leonardo s’intéresse à Théo Hernandez depuis le début de l’année 2021 et qu’il lui aurait d’ores et déjà transmis plusieurs propositions salariales. Reste maintenant à savoir si cela convaincra le joueur et, surtout, à quel prix l’AC Milan sera éventuellement disposé à le laisser filer.

Articles liés