Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le très gros coup Theo Hernandez se confirme !

En quête d'un renfort au poste de latéral gauche, le PSG s'active bien pour boucler l'arrivée de Théo Hernandez. Un dossier compliqué, mais qui ne semble pas impossible en interne.

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG cherche désormais à vendre. Mitchel Bakker s'est ainsi engagé avec le Bayer Leverkusen pour environ 7M€, hors bonus, tandis que Layvin Kurzawa semble bien parti pour rejoindre Galatasaray. Deux latéraux gauches vont donc quitter le PSG ce qui pousse Leonardo à tenter de se renforcer dans ce secteur de jeu. Mercredi, Tuttosport annonçait même une offre de 40M€ pour Théo Hernandez.

Le PSG optimiste pour Hernandez

Une tendance confirmée par Parisfans. Le média spécialisé dans l'actualité du PSG assure en effet que Leonardo s'active dans ce dossier et se montrerait même plutôt optimiste quant à sa finalisation. L'AC Milan, qualifié pour la Ligue des Champions, ne devrait pas se montrer facile en affaires, mais visiblement, cela n'inquiéterait pas le PSG, convaincu d'avoir une ouverture pour le recrutement de Théo Hernandez.

Articles liés