Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme annonce pour l’avenir de Raphaël Varane !

Alors que Raphaël Varane souhaiterait quitter le Real Madrid cet été, les positions se rapprocheraient grandement entre Manchester United et le Français.

À un an de la fin de son contrat et après dix années passées au Real Madrid, Raphaël Varane aurait maintenant des envies d’ailleurs. Ainsi, il n’aurait jamais répondu aux relances de sa direction dans l’optique d’une prolongation de son contrat afin de s’en aller dès cet été. Dans cette optique, Manchester United apparait comme le point de chute le plus probable pour l’ancien joueur du RC Lens depuis maintenant quelques jours. Et cela semble plus que jamais se confirmer…

Accord quasi trouvé entre Raphaël Varane et Manchester United !

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, un accord contractuel serait tout proche d’être trouvé entre Raphaël Varane et Manchester United. Ce serait quasiment bouclé entre les deux parties, et les Red Devils souhaiteraient vivement l’enrôler après avoir déjà réglé la venue de Jadon Sancho en provenance du Borussia Dortmund. Un grand pas a donc été effectué dans ce dossier par Manchester United, même s’il faudra maintenant convaincre le Real Madrid de laisser filer Raphaël Varane. À suivre… 

Articles liés