Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa a toutes les cartes en main pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé ces derniers jours du côté de Galatasaray, Layvin Kurzawa va désormais rapidement devoir prendre une décision sur son avenir.

Après avoir recruté massivement, l’heure est au dégraissage du côté du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, Layvin Kurzawa serait poussé vers la sortie par le club de la capitale dans la mesure où il n’est jamais parvenu à s’imposer au sein des pensionnaires du Parc des Princes. Ainsi, il est annoncé ces derniers jours que Galatasaray serait séduit par la perpective de l’accueillir et aurait trouvé un accord avec le PSG dans l’optique d’un transfert de l’international français comme l’a annoncé RMC Sport ce jeudi. Pour autant, on serait encore loin d’un dossier bouclé…

Layvin Kurzawa doit maintenant trancher pour Galatasaray

En effet, si l’accord aurait été trouvé entre les deux écuries, il manquerait toujours l’aval de Layvin Kurzawa à l’heure actuelle. En effet, selon les informations de RMC Sport, il n’y aurait pas de réelle évolution majeure dans le dossier puisque l’ancien joueur de l’AS Monaco ne s’est toujours pas positionné sur la question. Reste maintenant à savoir quel sera son choix au cours des prochains jours.

Articles liés