Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait une opération surprise !

Déjà très actif sur le marché, le PSG ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. C'est ainsi que Colin Dagba pourrait être vendu puis remplacé dans la foulée par un autre latéral droit.

L'opération ventes a été lancée par Leonardo. Après s'être bien renforcé avec les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG doit désormais penser à vendre. C'est ainsi que Mitchel Bakker a été cédé au Bayer Leverkusen pour environ 7M€, hors bonus, tandis qu'Alphonse Areola, Sergio Rico et Layvin Kurzawa pourraient être les prochaines sur la liste. Et ce n'est peut-être pas terminé.

Dagba vendu et un latéral droit en approche ?

En effet, selon les informations de Parisfans, le PSG aurait envie de vendre Colin Dagba. Malgré quelques belles prestations la saison dernière, notamment contre le Bayern Munich, le jeune latéral droit a vu débarquer Achraf Hakimi à son poste qui sera le titulaire indiscutable dans le couloir droit de la défense parisienne. Et si le PSG pousse au départ Colin Dagba c'est parce que Leonardo souhaiterait voir débarquer un autre joueur à ce poste pour concurrencer l'international marocain.

Articles liés