Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme retour de flamme pour... Houssem Aouar ?

Toujours en quête d'un milieu de terrain supplémentaire, le PSG a fait de Paul Pogba sa priorité, mais Houssem Aouar est toujours dans le viseur du club parisien.

Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG cherche toujours à recruter un milieu de terrain pour densifier ce secteur de jeu régulièrement présenté comme le point faible de l'effectif de Mauricio Pochettino. Dans cette optique, la priorité du club de la capitale n'est autre que Paul Pogba tandis qu'Eduardo Camavinga apparaît comme le plan B de Leonardo. Mais ce n'est pas tout à fait terminé puisqu'en cas de départ dans l'entrejeu, le PSG relancera Houssem Aouar, dont l'intérêt avait été révélé en exclusivité par le10sport.com.

Le PSG continue de suivre Aouar

Et selon les informations de Parisfans, le PSG serait toujours dans le coup pour recruter Houssem Aouar. Cependant, cela dépendra des départs. Ander Herrera, Idrissa Gueye ou encore Danilo Pereira ne seront pas retenus. Et dans le cas où Leonardo parvenait à réaliser à un gros dégraissage dans l'entrejeu, le dossier Aouar reviendrait au centre des discussions au PSG. Mais encore faut-il que le milieu de terrain soit encore disponible dans les prochaines semaines, ce qui est loin d'être garanti sachant qu'Arsenal a dégainé une première offre pour Houssem Aouar, comme nous vous le révélions ces derniers jours.

Articles liés