Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition est posée pour le transfert de Pogba !

Le PSG travaillerait sur quelques dossiers chauds après le recrutement de Gianluigi Donnarumma dont le transfert de Paul Pogba. Néanmoins, le club devrait dégraisser avant de lancer quelconque offensive. 

Avec l’officialisation de l’arrivée libre de tout contrat de Gianluigi Donnarumma dans la journée de mercredi, Leonardo tient enfin sa quatrième recrue estivale. De quoi voir le rideau se fermer sur le mercato du directeur sportif du PSG ? Pas vraiment. Avec le départ de Mitchel Bakker pour le Bayer Leverkusen et le potentiel transfert de Layvin Kurzawa, un latéral gauche pourrait être recherché et un poids lourd au milieu de terrain aurait de fortes chances d’être recruté. La piste la plus importante du PSG dans ce secteur de jeu se nommerait Paul Pogba.

Des ventes pour le transfert de Paul Pogba ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Manchester United où son histoire est « terminée » selon les dires de son agent Mino Raiola qui remontent en décembre 2020, Paul Pogba serait une piste prise en considération au PSG selon RMC Sport, Leonardo étant déterminé à mettre la main depuis un bon moment sur un deux!me milieu de terrain après le recrutement de Georginio Wijnaldum. Cependant, le PSG devrait parvenir à vendre afin de pouvoir lancer une offensive dans le dossier Paul Pogba. Le décor est planté. 

Articles liés