Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le geste très fort de Raphaël Varane pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane serait disposé à quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United. Mais pas à n'importe quel prix.

Dix ans après son arrivée, Raphaël Varane va-t-il quitter le Real Madrid ? Impossible de l'affirmer aujourd'hui, mais une chose est sûre, son départ n'a jamais semblait aussi proche. En effet, après le PSG, Manchester United fait le forcing pour recruter l'ancien défenseur central du RC Lens qui aurait refusé de prolonger au Real Madrid alors que son contrat s'achève en juin 2022. Cependant, il ne compte pas aller au clash avec son club.

Varane veut aider le Real Madrid

En effet, selon les informations de RMC Sport, Raphaël Varane aurait donné son accord pour négocier avec Manchester United et ne serait pas insensible à la cour assidue des Red Devils. Malgré tout, très attaché au Real Madrid, club qui lui a tout donné, l'international français ne compte pas partir sans que le club merengue ne s'y retrouve. Autrement dit, non seulement il n'ira pas au clash, mais surtout il attendra que Manchester United transmette une belle offre au Real Madrid.

Articles liés