Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Varane !

Après dix ans au Real Madrid, Raphaël Varane serait sur le départ. En dépit de l’intérêt du PSG, le Français voudrait rejoindre Manchester United et ses représentants auraient déjà averti Florentino Pérez de sa décision.

Malgré l’arrivée de Sergio Ramos, Leonardo n’a pas abandonné l’idée de recruter Raphaël Varane. Annoncé en partance du Real Madrid, le défenseur français serait pisté par le PSG et Manchester United. Et à un an de la fin de son contrat, son avenir est l’une des priorités du Real. Mais si Paris a un argument de poids avec la présence de Ramos, le choix de Varane pourrait se porter vers l’Angleterre et Manchester United

Raphaël Varane veut rejoindre Manchester United

Selon les informations de The Athletic, Manchester United serait au courant des intentions de Raphaël Varane. Désireux de se lancer un nouveau défi, le Français voudrait rejoindre les Red Devils après dix années passées au Real Madrid. Bien qu’il ait déjà perdu Sergio Ramos, Florentino Pérez se serait fait à l’idée d’un départ de Raphaël Varane et il serait prêt à le laisser quitter la capitale espagnole. Les représentants du champion du monde auraient déjà fait savoir à la direction madrilène qu’il souhaiterait partir. Alors Leonardo va devoir s’activer s’il ne veut pas voir Varane lui échapper…

Articles liés