Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une incroyable opération se monte avec Griezmann !

Alors qu’il était dernièrement question d’un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, l’opération pourrait finalement être encore plus importante entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. 

Entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann, l’heure de la séparation se rapproche. Alors que le Français avait rejoint la Catalogne en 2019, il s’apprêterait à retourner à l’envoyeur. En effet, le Barça cherche à se délester du gros salaire du numéro 7 de Ronald Koeman et cela devrait être possible grâce à l’Atlético de Madrid. D’ici peu, Griezmann pourrait ainsi réintégrer l’effectif de Diego Simeone tandis que Saul Niguez devrait faire le chemin inverse. Néanmoins, le milieu de terrain espagnol ne devrait pas faire la route seul… 

Un joueur contre trois ?  

En cas d’un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez, l’Atlético de Madrid aurait dû mettre la main au porte-feuille et lâcher un chèque en plus au FC Barcelone. Chose que les Colchoneros ne semblent pas vouloir faire. Ainsi, comme l’a révélé Catalunya Radio, d’autres joueurs pourraient être inclus dans la balance, à savoir Mario Hermoso et Ronan Lodi. Et visiblement, cette opération XXL pourrait bien voir le jour puisque comme l’a expliqué Mundo Deportivo, le Barça serait ouvert à la présence d’autres joueurs pour équilibrer les propositions de chacun. En revanche à en croire Sky Sport, ni Hermoso, ni Lodi ne devraient entrer de cette opération. A suivre... 

Articles liés