Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour l’avenir d’Antoine Griezmann !

Ça s’emballe pour l’avenir d’Antoine Griezmann. Alors qu’une solution pourrait bien avoir été trouvée pour se séparer du Français, un dirigeant du FC Barcelone s’est confié sur le dossier. 

Afin de débloquer la prolongation de Lionel Messi, le FC Barcelone cherche notamment à se séparer d’Antoine Griezmann et de se délester de son salaire XXL. Alors que le Français est poussé vers la sortie, il faut encore lui trouver preneur et cela pourrait aujourd’hui être chose faite. En effet, ce mercredi, en Espagne, on annonce qu’un échange avec Saul Niguez serait imminent, ce qui renverrait alors Griezmann à l’Atlético de Madrid.

« On verra bien ce qui se passera »

Comme l’explique L’Equipe, jusqu’à présent, le FC Barcelone avait toujours fait passer le message qu’Antoine Griezmann n’était pas à vendre. Mais en Catalogne, le discours a changé et désormais, la porte serait bien ouverte pour ce départ. En effet, pour le quotidien sportif, un dirigeant blaugrana s’est confié sur l’avenir du Français et la possibilité d’un échange avec Saul Niguez, assurant alors : « On verra bien ce qui se passera ». « C'est une opération très très compliquée, par rapport à la différence de salaire et de niveau entre les deux joueurs », assure-t-on également au sein du Barça. Mais il ne fait aujourd’hui plus aucun doute, Antoine Griezmann s’en ira cet été. «  Ils veulent s'en débarrasser », lâche un connaisseur du marché espagnol. 

Articles liés