Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de s’offrir Kylian Mbappé cet été. Mais de là à offrir 150M€, on en serait loin…
Actuellement en vacances, Kylian Mbappé est bien loin des préoccupations autour de son avenir au PSG. Il n’empêche que ce feuilleton est l’un des gros dossiers de ce mercato estival. Prolongera, ne prolongera pas ? Partira, ne partira pas ? Telles sont les questions à propos de l’international français, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Visiblement pas décidé à parapher un nouveau bail actuellement, Mbappé pourrait notamment chercher à rejoindre le Real Madrid cet été. Mais pour cela, Florentino Pérez devra offrir une véritable fortune pour convaincre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Mais cela pourrait bloqué au niveau des finances des Merengue.
« La pandémie a fait beaucoup de dégâts au Real Madrid »
Alors que tout le monde se demande si Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid cet été, cela semble très compliqué. En effet, ce mercredi, The Athletic a assuré que la rumeur évoquant une possible offre de 150M€ des Merengue pour l’attaquant du PSG était farfelue en raison des difficultés économiques du club madrilène, bien qu’elles ne soient pas aussi graves que le FC Barcelone. D’ailleurs, à ce sujet, une source a assuré : « La situation du FC Barcelone est tellement chaotique qu’on ne remarque pas trop celle du Real Madrid. Mais ce n’est pas mieux. La pandémie a fait beaucoup de dégâts au Real Madrid ».