Intéressé par Eduardo Camavinga depuis un moment, le PSG ne serait pas seul sur le dossier. Manchester United aurait déjà discuté avec Rennes, sans se presser pour autant.
Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum en début de mercato, Leonardo n’aurait pas fini de renforcer le milieu de terrain du PSG. Le directeur sportif parisien travaillerait sur plusieurs pistes. Manuel Locatelli, Paul Pogba ou encore Eduardo Camavinga. Et pour la dernière, Paris semblait armé pour boucler rapidement ce dossier. C’était sans compter sur Manchester United qui voudrait aussi attirer le joueur du Stade Rennais.
Manchester United ne s’affole pas pour Camavinga
Comme l’explique The Athletic, Manchester United aurait déjà eu des discussions au sujet d’Eduardo Camavinga. Les Red Devils ne se précipiteraient pas pour autant dans ce dossier, malgré l’intérêt du PSG. Du côté de l’international français, on semble garder un œil sur l’Espagne, un pays que Camavinga aimerait rejoindre. Trois possibilités se présentent pour le jeune joueur de 18 ans qui va devoir trancher, à un an de la fin de son contrat avec Rennes.