Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités du clan Griezmann sur son avenir !

En Espagne, l’avenir d’Antoine Griezmann fait énormément parler actuellement. Et dans l’entourage du joueur du FC Barcelone, on a fait le point. 

Après deux ans au FC Barcelone et malgré un contrat jusqu’en 2024, Antoine Griezmann devrait faire ses valises cet été. En effet, Joan Laporta doit considérablement réduire la masse salariale du club catalane et pour cela, le départ du Français est souhaité. Ce mercredi, les choses se seraient d’ailleurs accélérées pour le retour de Griezmann à l’Atlético de Madrid. En effet, selon les informations en provenance d’Espagne, un échange entre le champion du monde et Saul Niguez, protégé de Diego Simeone, serait imminent. 

« Le club ne nous a rien dit »

D’ici peu, on pourrait donc assister à un chassé-croisé entre Antoine Griezmann et Saul Niguez. Néanmoins, dans l’entourage du joueur du FC Barcelone, on n’aurait pas encore entendu parler de cette possibilité selon les informations de L’Equipe. Pour le quotidien sportif, un proche de Griezmann a assuré : « C'est quelque chose qui concerne les deux clubs et c'est à eux de se mettre d’accord. Si le Barça veut vraiment se séparer d'Antoine, ils nous le feront savoir lorsqu'ils se seront arrangés. Pour le moment, nous n'avons aucune réflexion à avoir là-dessus, étant donné que le club ne nous a rien dit ». 

Articles liés