Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : À Manchester, on se prononce pour Antoine Griezmann !

Annoncé dans le viseur de Manchester City selon certains médias, Antoine Griezmann serait le bienvenu s’il venait à quitter le FC Barcelone à en croire les propos de Ferran Torres. 

Vendredi dernier, Foot Mercato a lâché une petite bombe en révélant des discussions entre Pep Guardiola et Antoine Griezmann dans le cadre d’un transfert à Manchester City. En effet, n’étant pas un membre indéboulonnable aux yeux de Joan Laporta, Griezmann pourrait être sacrifié par le FC Barcelone qui se trouve en grande difficulté financière pour ce qui est de la prolongation de Lionel Messi. SPORT a confirmé la tendance dans la journée de dimanche en expliquant que le Barça aurait l’embarras du choix en ce qui concerne la vente de Griezmann, mais que la décision revenait entièrement au joueur. 

Ferran Torres ouvre la porte à Antoine Griezmann

Ces dernières heures, The Manchester Evening News a cependant dévoilé qu’il n’y aurait aucun intérêt au sein de la direction des Skyblues pour un transfert d’Antoine Griezmann. Évoluant sous la houlette de Pep Guardiola à Manchester City, Ferran Torres s’est livré sur le dossier Griezmann dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Nous savons l’importance de Griezmann, le type de joueur qu’il est. Evidemment, il est au Barça, il a un contrat avec le Barça, il faut voir ce qui se passera. Manchester City est l’une des meilleures équipes du monde qui est prête à avoir les meilleures joueurs pour tout gagner. S’il vient, c’est bien, sinon nous continuerons à travailler ». 

Articles liés