Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit d’excellentes nouvelles pour Coutinho !

Du côté de l’OM, on semble rêver d’une arrivée de Philippe Coutinho. Un incroyable coup qui pourrait bel et bien être envisageable. Explications. 

Et si le gros coup de l’été à l’OM se nommait Philippe Coutinho ? Après avoir avoir accueillir Konrad de la Fuente, Pablo Longoria continuerait de discuter avec le FC Barcelone pour tenter de faire venir le milieu offensif brésilien. Plus en odeur de sainteté en Catalogne, Coutinho est poussé vers la sortie par Joan Laporta, qui cherche à faire de la place dans la masse salariale afin de prolonger Lionel Messi et enregistrer les recrues estivales. Mais l’OM peut-il vraiment croire à une arrivée de l’ancien de Liverpool ? Selon Rudy Galetti, il pourrait y avoir des raisons d’y croire. 

« Coutinho est prêt à accepter une grosse réduction de salaire »

Compte tenu des finances de l’OM, recruter Philippe Coutinho pourrait être au premier abord impossible. Mais finalement, Pablo Longoria pourrait réaliser cette opération. En effet, pour Le Phocéen, Rudy Galetti a assuré que le prix ne devrait pas être démesuré, de même que les demandes salariales de Coutinho : « Concernant Coutinho, ils sont prêts à le laisser partir pour 20 M€, que ce soit en transfert sec ou par une option d'achat. De son côté, Coutinho est prêt à accepter une grosse réduction de salaire juste pour jouer ». 

Articles liés