Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation sur l’opération colossale avec Griezmann !

Visiblement, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid seraient en train de tomber d’accord pour l’échange Antoine Griezmann-Saul Niguez. Mais d’autres joueurs de Diego Simeone pourraient également être inclus à l’opération. 

Cherchant à se séparer d’Antoine Griezmann pour faire de la place dans la masse salariale, le FC Barcelone serait en train de toucher au but. Et pour l’international français, c’est visiblement un retour à l’Atlético de Madrid sous les ordres de Diego Simeone qui se profilerait. En effet, ce mercredi, de nombreux médias s’accordent pour dire que le retour de Griezmann chez les Colchoneros serait imminent. Les deux clubs seraient proches de trouver un accord afin de réaliser un échange entre le champion du monde et Saul Niguez, milieu de terrain, souvent annoncé dans le viseur des Blaugrana par le passé. 

Griezmann contre Saul… mais pas seulement ? 

Dans cette opération, le FC Barcelone pourrait donc récupérer Saul Niguez en échange d’Antoine Griezmann. Alors que Ronald Koeman cherchait un milieu de terrain depuis l’échec avec Georginio Wijnaldum, ses désirs pourraient être comblés. Mais à en croire les informations de Catalunya Radio, l’international espagnol pourrait ne pas être le seul à quitter l’Atlético de Madrid pour la Catalogne. En effet, Mario Hermoso, défenseur central, et Renan Lodi, arrière gauche, pourraient également être inclus dans la balance afin de permettre aux Colchoneros de ne verser aucune indemnité de transfert en plus.  

Articles liés