Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Ronald Koeman sur le départ ?

Remplaçant de Marc-André Ter Stegen depuis son arrivée à Barcelone, Neto pourrait quitter la Catalogne cet été. Le Brésilien souhaiterait obtenir plus de temps de jeu afin de revenir en sélection brésilienne avant la Coupe du Monde 2022. 

Si Joan Laporta a démarré fort ce mercato, il a encore plein de dossiers chauds sur la table. Le poste de gardien de but en fait partie. Avec la blessure de Marc-André Ter Stegen, Barcelone va devoir lui trouver un remplaçant en attendant le retour de l’Allemand. Car Neto, l’actuel numéro 2, serait sur le départ. Le portier brésilien, cantonné à un rôle de second depuis son arrivée, souhaiterait partir pour récupérer du temps de jeu.

Neto voudrait disputer la Coupe du Monde 2022

Mais pour aller où ? Selon Sport, Neto n’aurait pas de pistes concrètes. L’ancien gardien de Valence voudrait juste partir afin de récupérer du temps de jeu et de retrouver une place avec la sélection du Brésil pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Derrière Ederson et Alisson qui sont intouchables, Neto aurait un coup à jouer. Encore faut-il trouver une porte de sortie… Du côté du Barça, la volonté serait aussi de le vendre. Le club catalan espèrerait obtenir un petit billet sur une vente, en plus de l’allègement de la masse salariale. Si le départ de Neto venait à se concrétiser, Joan Laporta pourrait se rabattre sur Jordi Masip ou Aitor

Articles liés