Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lenglet aurait déjà tranché pour son avenir !

Dans le dur cette saison, Clément Lenglet intéresserait tout de même plusieurs écuries. Mais si l’international français ne voudrait pas quitter la Catalogne, Barcelone pourrait insister afin de vendre son défenseur central.

Si Joan Laporta travaille activement sur la prolongation de Lionel Messi, il n’en oublie pas pour autant les ventes. Le FC Barcelone a déjà cédé Jean-Clair Todibo et Junior Firpo, mais cela ne suffira pas pour remettre le club sur de bons rails financièrement. Alors en plus d’Antoine Griezmann, annoncé au cœur d’un échange surprenant avec Saul Niguez, c’est Clément Lenglet qui pourrait quitter la Catalogne.

Clément Lenglet intéresse plusieurs clubs mais veut rester au Barça

En grosse difficulté cette saison, le joueur formé à l’AS Nancy Lorraine ne sera peut-être pas barcelonais l’an prochain. En effet, selon ESPN, l’entourage de Clément Lenglet aurait déclaré que plusieurs clubs (sans les citer) s’intéresseraient à l’international français. Mais le défenseur français serait formel : il ne veut pas quitter Barcelone. En revanche, si une belle offre arrive, le Barça pourrait pousser pour vendre l’ancien joueur du FC Séville afin de rééquilibrer les comptes. Surtout avec sa belle valeur marchande estimée à 25M€ par Transfermarkt

Articles liés