Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse offre en préparation pour Kamara ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Boubacar Kamara possède l'une des valeurs marchandes les plus importantes de l'OM et pourrait donc être vendu cet été. L'AC Milan compte notamment revenir à la charge.

Cet été, l'un des dossiers importants du côté de l'OM concerne Boubacar Kamara. Et pour cause, le contrat du jeune marseillais s'achève en juin 2022 et il possède la valeur marchande la plus importante de l'effectif. Par conséquent, le club phocéen devrait vendre son joueur cet été et l'AS Monaco aurait déjà transmis une offre de 30M€ pour recruter Boubacar Kamara. Mais en Serie A aussi on reste attentif.

L'AC Milan ne lâche rien pour Kamara

En effet, selon les informations de SportItalia, l'AC Milan, qui suit Boubacar Kamara depuis longtemps, pourrait bien revenir prochainement à la charge. Pour le moment, les Rossoneri ne comptent pas répondre aux exigences de l'OM pour un joueur dont l'échéance du contrat est si proche. Cependant, le club lombard réfléchirait sérieusement à la possibilité de revoir son offre à la hausse afin de ne pas voir la concurrence prendre l'avantage dans ce dossier.

Articles liés