menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  2. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  3. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  4. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  5. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
Mercato - OM : Ça bouge pour cette très grosse vente !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'OM, Boubacar Kamara susciterait toujours l'intérêt de plusieurs clubs de Serie A.

Très actif depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille doit cependant vendre afin d'équilibrer ses comptes et poursuivre son recrutement. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont concernés à l'image de Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara. Le joueur formé à l'OM aurait d'ailleurs fait l'objet d'une offre de 30M€ venue de l'AS Monacoselon les informations de La Marseillaise. Mais Kamara serait également suivi en Serie A.

La Lazio et l'AC Milan toujours dans le coup

En effet, alors que le contrat de Boubacar Kamara s'achève en juin 2022, SportItalia assure que la Lazio et l'AC Milan sont toujours intéressés. Le club romain aurait même déjà fait une offre en incluant Gonzalo Escalante dans l'opération. De son côté, les Rossoneri suivent Boubacar Kamara depuis longtemps déjà et cherchent à anticiper les futures absences de Franck Kessie et Ismaël Bennacer qui disputeront la CAN cet hiver. La valeur de Boubacar Kamara est estimée à 20M€.

Articles liés