Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a pris une décision définitive pour Samuel Umtiti !

Poussé vers la sortie au FC Barcelone, Samuel Umtiti aurait alerté Pablo Longoria. Alors que William Saliba et Luan Peres vont rejoindre les rangs de l'OM, le président marseillais aurait décidé de tirer un trait sur le défenseur du FC Barcelone. 

En délicatesse avec son genou depuis son sacre à la Coupe du Monde 2018, Samuel Umtiti n'a jamais retrouvé la pleine possession de ses moyens au FC Barcelone. A tel point que la direction catalane voudrait à tout prix s'en débarrasser cet été. Alarmé par la situation de Samuel Umtiti, Pablo Longoria aurait pensé à profité de l'occasion et à s'offrir les services de l'international français lors du mercato estival. Toutefois, le président de l'OM, qui s'est finalement tourné vers d'autres pistes, aurait changé d'avis en ce qui concerne Samuel Umtiti. 

L'OM aurait fait une croix sur Samuel Umtiti 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'arrivée de Samuel Umtiti à l'OM serait très difficile, voire impossible, à imaginer cet été, que ce soit en prêt ou pour un transfert. Alors qu'il s'apprête à accueillir William Saliba et Luan Peres, Pablo Longoria n'envisagerait plus de recruter le défenseur du FC Barcelone lors du mercato estival. D'autant que le président de l'OM a également rapatrié Leonardo Balerdi. Le FC Barcelone doit donc trouver un tout nouveau point de chute à Samuel Umtiti

Articles liés