Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’attaque à un crack brésilien !

L’Olympique de Marseille, comme de nombreux autre clubs, serait intéressé par un jeune milieu de terrain brésilien de 21 ans. 

Le mercato de l’Olympique de Marseille a logiquement une touche sud-américaine, avec Jorge Sampaoli. Ce dernier a pu accueillir Gerson, dont nous vous avons détaillé le transfert sur le10sport.com, mais a également retrouvé Leonardo Balerdi. Un autre devrait débarquer, puisque Pablo Longoria serait sur le point de boucler le transfert de Luan Peres, un joueur très apprécié par Sampaoli qui l’aurait personnellement conseillé à l’OM. Et le défenseur brésilien pourrait bien ne pas être le dernier... 

De Paula, le nouveau talent du championnat brésilien 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait approché Palmeiras afin de s’informer au sujet de Patrick de Paula. Tout jeune milieu de terrain de 21 ans, il est annoncé comme la nouvelle pépite du football brésilien et serait apprécié par Pablo Longoria. L’OM n’est toutefois pas seul, puisque le quotidien italien explique que le LOSC, Leicester, l’Inter et le FC Séville suivraient également De Paula, dont le transfert pourrait se boucler autour de 12M€. 

Articles liés