Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a encore aidé à boucler un transfert !

Très impliqué dans le recrutement de l'OM, Jorge Sampaoli a notamment eu un rôle crucial pour le transfert définitif de Leonardo Balerdi.

Très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria fait en sorte de répondre aux demandes de Jorge Sampaoli. Malgré tout, le technicien argentin n'est pas passif sur le mercato a donné un coup de main à son président sur plusieurs dossiers. Lors de sa présentation officielle, Leonardo Balerdi, transféré définitivement à l'OM pour 8M€, confirme que Jorge Sampaoli a eu un rôle important dans son choix.

Balerdi encense Sampaoli

« Je suis ici pour gagner le poste que je mérite. Mon objectif est d'être titulaire au sein de cette équipe. Je pense que le choix de l'entraîneur n'est pas tout à fait clair. On a essayé des lignes défensives de 3 ou 4 joueurs. Ca a été un changement pour moi. Je me suis amélioré. Peut-être qu'avec Sampaoli mon image a changé. Mais j'avais aussi obtenu la confiance de Villas Boas. Il me connaissait, je le connaissais déjà et je lui ai montré sur le terrain ce que je savais faire », assure-t-il devant les médias.

Articles liés