Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lâche un gros coup de froid pour Thiago Almada !

D’ici peu, l’OM sera à 8 recrues cet été. Mais sur la Canebière, on attend d’autres renforts, mais Thiago Almada serait visiblement encore très loin de débarquer si l’on en croit Pablo Longoria. 

Arrivés à Marseille ces dernières heures, Luan Peres et William Saliba vont renforcer la défense centrale de Jorge Sampaoli et porter par la même occasion le nombre de recrues estivales à 8. Mais Pablo Longoria l’avait dernièrement annoncé, il espère acter 11 renforts à l’occasion de ce mercato. Des joueurs sont donc encore attendus. Alors que ça négocie pour le retour de Pol Lirola, chez les supporters phocéens, on croise également les doigts pour l’arrivée de Thiago Almada, grand espoir du football qui évolue aujourd’hui à Vélez Sarsfield. Toutefois, ce mardi, Longoria n’a clairement pas donné de bonnes nouvelles aux supporters de l’OM

L’OM a déjà ce qu’il faut… 

Thiago Almada rejoindra-t-il l’OM d’ici la fin du mercato ? A l’occasion des présentations de Konrad de la Fuente et de Leonardo Balerdi, Pablo Longoria a fait le point sur le cas du joueur de Vélez Sarsfield. Et les propos du président de l’OM ne donnent pas vraiment espoir : « Almada est l'un des meilleurs joueurs d'Amérique du Sud, mais dans la construction de l'effectif, on déjà numériquement des joueurs à ce poste ». 

Articles liés