Dossier chaud du mercato olympien, Thiago Almada est toujours un joueur de Velez. Le jeune argentin souhaiterait rejoindre l’OM mais Pablo Longoria doit encore trouver un accord avec la direction de Velez.
Président de l’OM depuis l’éviction de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria prend très à coeur son nouveau rôle, sans oublier ses racines de directeur sportif. La preuve, il est le grand métronome du bon début de mercato de l’OM. Et ce n’est pas terminé. Pour ravir les supporters marseillais, Pablo Longoria compte bien aller au bout du dossier Thiago Almada qui tient en haleine le peuple phocéen. Et ce feuilleton prend la bonne direction…
Thiago Almada veut venir, mais l’OM doit encore se mettre d’accord avec Velez
Selon les informations d’Ekrem Konur, Thiago Almada souhaiterait rallier l’Europe pour la suite de sa carrière. A 20 ans, l’attaquant de VelezSarsfield semble être prêt à se lancer dans le grand bain. Mais en plus de l’aval du joueur argentin, l’OM doit obtenir celui de Velez. Et c’est là que le dossier se complique. Pour le moment, Marseille n’aurait pas encore convaincu Mariano Armentano, le directeur sportif de Velez. Affaire à suivre…