Mercato - OM : Deux cracks argentins en approche ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Visiblement actif sur le marché sud-américain, l'OM s'intéresse notamment aux deux joueurs de Vélez Thiago Almada et Lucas Orellano. Deux dossiers compliqués.

Avec l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, le recrutement olympien a pris un accent sud-américain. En effet, le club phocéen a recruté Gerson en provenance de Flamengo tandis que l'Argentin Leonardo Balerdi s'est définitivement engagé avec l'OM. Dans les prochaines heures, le défenseur de Santos Luan Peres devrait également débarquer à Marseille. Et ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria lorgne également les deux talents de Vélez SarsfieldThiago Almada et Lucas Orellano.

Vélez trop gourmand pour Almada et Orellano ?

Interrogé sur ces deux pistes, Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, s'est toutefois montré peu optimiste. « Thiago Almada ? C'est une piste compliquée car Vélez Sarsfield demande beaucoup d'argent tout comme pour Lucas Orellano. Donc ce ne sont pas pas des pistes prioritaires pour l'OM », assure-t-il lors d'un live organisé sur le compte Instagram de La Provence.

Articles liés