Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux cracks argentins en approche ? La réponse !

Visiblement actif sur le marché sud-américain, l'OM s'intéresse notamment aux deux joueurs de Vélez Thiago Almada et Lucas Orellano. Deux dossiers compliqués.

Avec l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, le recrutement olympien a pris un accent sud-américain. En effet, le club phocéen a recruté Gerson en provenance de Flamengo tandis que l'Argentin Leonardo Balerdi s'est définitivement engagé avec l'OM. Dans les prochaines heures, le défenseur de Santos Luan Peres devrait également débarquer à Marseille. Et ce n'est pas tout puisque Pablo Longoria lorgne également les deux talents de Vélez Sarsfield Thiago Almada et Lucas Orellano.

Vélez trop gourmand pour Almada et Orellano ?

Interrogé sur ces deux pistes, Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, s'est toutefois montré peu optimiste. « Thiago Almada ? C'est une piste compliquée car Vélez Sarsfield demande beaucoup d'argent tout comme pour Lucas Orellano. Donc ce ne sont pas pas des pistes prioritaires pour l'OM », assure-t-il lors d'un live organisé sur le compte Instagram de La Provence.

Articles liés