Mercato - OM : Le terrible aveu de Longoria pour cette priorité de Sampaoli...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que très actif sur le marché, Pablo Longoria souhaite encore attirer un latéral droit. Dans cette optique, Pol Lirola est la priorité mais ce dossier est compliqué.

Après avoir bouclé l'arrivée de six renforts, l'OM devrait rapidement porter ce total à huit. En effet, William Saliba et Luan Peres sont proches de s'engager avec le club phocéen, ce qui n'empêche pas Pablo Longoria d'avoir toujours de grandes ambitions sur le marché. En effet, le poste de latéral droit reste un gros problème dans l'effectif de Jorge Sampaoli puisque Hiroki Sakai a été transféré tandis que l'option d'achat de Pol Lirola n'a pas été levée. Et alors que l'OM continue de discuter avec la Fiorentina dans le but de boucler le transfert définitif de l'Espagnol, Pablo Longoria reconnaît que ce dossier est compliqué.

«On a parlé et discuté avec Lirola, mais...»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation de Leonardo Balerdi et Konrad de la Fuente, le président de l'OM a fait le point sur l'avancée des discussions pour Pol Lirola : « Nous sommes courts sur le poste des latéraux droits. On a parlé et discuté avec Lirola. Il a laissé une très bonne image, on serait content de l'avoir dans notre effectif. Il aime le club et la ville. Ce sont des questions de mercato que l'on doit respecter, il est sous contrat. » Reste désormais à savoir si Pablo Longoria activera ou non une nouvelle piste.

Articles liés