Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli se fait fracasser après un transfert !

Adjoint de Santos, Serginho Chulapa n'a pas été de main morte avec Jorge Sampaoli. Le Brésilien a taclé sévèrement l'entraîneur de l'OM, qui devrait s'attacher les services de Luan Peres dans les prochaines heures.

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que l’OM annonce l’arrivée de sa septième recrue estivale. Après s’être attaché les services de Gerson, de Konrad de la Fuente, de Leonardo Balerdi, de Cengiz Under, de Mattéo Gunedouzi et de Pau Lopez, le club marseillais serait sur le point d’officialiser le transfert de Luan Peres. Agé de 26 ans, le joueur de Santos est arrivé en France ce lundi afin de passer sa visite médicale. A l’issue de celle-ci, Peres devrait signer un contrat de quatre ans avec l’OM. Un départ qui ne passe auprès de l’un des adjoints de Santos.

Santos s'en prend à Sampaoli

Serginho Chulapa s’est exprimé sur le départ de Luan Peres à l’OM et en a profité pour s’en prendre à Jorge Sampaoli, entraîneur du club marseillais et passé par Santos entre 2018 et 2019. « Santos vient de perdre Luan Peres, qui est selon moi, le meilleur défenseur central du pays. Spectaculaire. J'ai presque pleuré quand j'ai su que ce vagabond de Sampaoli avait demandé de l'acheter. C'est lui qui a fait couler Santos. Dans tous les sens. Il a poussé Santos à s'endetter sans raison. Le président et son vice-président sont en train de régler ça petit à petit. Loi travailliste... Cristian Cueva (le Péruvien que Sampaoli a recruté) est resté deux mois et demande des millions au club Si je le trouvais, je lui mettrais un coup sur la tête. Il a fait du n'importe quoi à Santos. Tout ça à cause de Sampaoli » a-t-il déclaré au micro de TV Gazeta.

Articles liés